LIV - COMPAGNIE BOUCHE BEE
21654
single,single-portfolio_page,postid-21654,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.4,vertical_menu_enabled,menu-animation-line-through,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

LIV

Création 2016

« Depuis toute petite Liv a un pouvoir, celui de disparaitre. Régulièrement, elle s’efface du paysage et ne peut plus agir. Seule son oreille reste connectée à la réalité qu’elle quitte. Alors, tapie dans cette obscurité provisoire qui la ravit, elle écoute… Puis, chargée de tous ces sons enregistrés sous son crâne, elle revient parmi les siens. Mais ce qui est un jeu quand elle est enfant devient un piège à mesure que Liv grandit. A l’approche de l’adolescence, son pouvoir la heurte et la submerge. Incapable de contrôler ses absences, elle se voit disparaître quand elle devrait au contraire être bien présente. Cela ne peut plus durer… Aujourd’hui aux portes de sa vie de jeune femme, Liv bouillonne en dedans et entend bien habiter son temps. Tout son temps.

Musique originale : Zun Alak


Texte Anne Contensou

Ecriture et mise en scène Anne Contensou

Scénographie et création lumière
Xavier Baron
Création sonore
Mikael Plunian
Assistanat création sonore
Loan Liveset
Théme d’Ulysse (musique et chant)
Zun Alak
Avec Fannie Linéros

Production déléguée 
Cie Bouche Bée
Coproduction 
Le Sillon – Clermont l’Hérault – Scène Conventionnée pour le théâtre dans l’espace public, Le Strapontin – Pont-Scorff – Scène Conventionnée pour les arts de la parole, la DRAC Bretagne et le Conseil Général du Morbihan dans le cadre d’une résidence en milieu scolaire.
Soutiens 
Confluences – Paris/Arcadi Ile de France