OUASMOK ? - COMPAGNIE BOUCHE BEE
21691
single,single-portfolio_page,postid-21691,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.4,vertical_menu_enabled,menu-animation-line-through,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

OUASMOK ?

Création 2011

C’est l’histoire de Pierre et Léa. Tous les garçons et les filles de leur âge ne vivent pas ça. Et pour cause. Connaître en quelques jours à peine, une rencontre, une phase de séduction, une cérémonie de mariage, un premier enfant, une tentative de suicide et un divorce à seulement dix ans ! ce n’est pas commun. À moins que tout cela ne soit qu’un rêve ou un jeu, cruel et léger, d’enfants ? Qui sait ?

Au rythme d’une danse effrénée, l’auteur (le même que celui de Rhapsodies, Au Pays des et Asphalt Jungle qui auront été présentés la semaine précédente au Grand R) raconte une histoire aux jeunes et aux moins jeunes en jouant avec humour, et parfois nostalgie, sur les clichés du discours amoureux. Deux comédiens s’emparent de manière ludique de cette écriture et portent avec brio cette ultra-moderne-éternelle histoire d’amour.


 
Spectacle pour tous à partir de 8 ans
Durée 50 min

De Sylvain Levey
Texte édité chez Théâtrales Jeunesse, 2004
Mise en scène Anne Contensou
Scénographie et lumières Xavier Baron
Création musicale et sonore Mikael Plunian

Avec
Géraldine Martineau et Pierre Moure